Partner open 13

SELECTION DES RAMASSEURS DE BALLES

DUB_6680-23.jpg

La sélection des ramasseurs de Balles de l’Open 13 Provence 2022 se fera cette année au Tennis Club de Saint VICTORET

Boulevard Charles De Gaulle 13730 ST VICTORET

Madame, Monsieur

Si vous souhaitez que votre enfant fasse partie de l’équipe des ramasseurs de balles lors de l’OPEN 13 PROVENCE session 2022 qui se déroulera au Palais des Sports de la ville de Marseille du 13 au 20 Février 2022 (2ème semaine des vacances scolaires d’hiver de l’Académie d’Aix-Marseille) (Qualifications les 13 et 14 Février)

Vous devez impérativement l’inscrire auprès des responsables de son club d’affiliation de sa licence tennis, qui feront une première sélection (voir l’enseignant du club ou le Président). Une documentation sera adressée aux clubs à cet effet en temps utile.

La Direction de l’OPEN 13 PROVENCE, souhaite que chaque club fasse parvenir au Comité 13, une sélection de 4 enfants par club au maximum. Le nombre de ramasseurs sélectionnés sera cette année de 36.

Années de naissances retenues : 2006, 2007, 2008 et 2009 exclusivement.

Il est impératif que les enfants soient totalement disponibles du Dimanche 13 février 2022 au dimanche 20 février 2022.

Tous les ramasseurs seront habillés. Les repas seront pris en charge. En aucun cas, l’OPEN 13 PROVENCE ne pourra se charger de raccompagner les enfants après leur prestation.

Si votre enfant est sélectionné par son club, il devra obligatoirement être présent à :

- Une demi-journée de formation des ramasseurs le Samedi 22 janvier 2022 de 9h00 à 12h00 ou de 14h00 à 17h00 (Il sera convoqué à cet effet) Sous les terrains couverts du Tennis Club de Saint VICTORET : Boulevard Charles De Gaulle 13730 ST VICTORET

- Une sélection définitive sur convocation le Dimanche 30 Janvier 2022 sous les terrains couverts du Tennis Club de Saint VICTORET :

Boulevard Charles De Gaulle 13730 ST VICTORET

Il est possible qu’en fonction de nombre de candidats la formation et la sélection se fasse le Samedi 22 janvier 2022. Vous serez informés en temps utile.

Chaque enfant inscrit par son club devra se présenter le Samedi 22 janvier 2022 avec une photo d’identité récente et en couleur (même pour les anciens), en tenue de tennis mais sans raquette.

NB : Ne pas envoyer de candidature personnelle directement à l’OPEN 13 PROVENCE ou au Comité 13 ou à La Ligue de Provence Alpes Côte d’Azur, elle ne serait pas retenue.

Complément d'information COVID-19

Nous tenons à vous informer qu'en l'état actuel de la règlementation française, des dispositions de la FFT et des règles à appliquer aux tournois ATP, le Pass sanitaire est obligatoire pour toute personne qui entre dans l'enceinte d'un tournoi ATP. Dans le cas où ces règles ne changent pas d'ici le 23 janvier 2022, 1er jour de formation des ramasseurs de balles de l'Open 13 Provence 2022, nous serons dans l'obligation de les respecter sans aucune dérogation sauf celles prévues par ces mêmes règles.

Nous vous invitons à prendre toutes les dispositions que vous jugez utiles si vous souhaitez que votre enfant puisse participer à la formation et la sélection des ramasseurs de balles le 23 janvier 2022 et éviter un refus de dernière minute. Si vous choisissez de faire tester votre enfant alors qu'il n'est pas vacciné, le test sera à votre charge et aura lieu la veille de sa prise de fonction dans notre laboratoire obligatoirement.

Il n'est pas exclu que même si votre enfant est vacciné, le test PCR soit obligatoire, dans ce cas il ne sera pas à votre charge.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
En savoir plus.

Fermer