Partner open 13

Flash Info

Publié le 08/12/2020
Édition 2021

Flash Info

Le calendrier ATP 2021 chamboulé par la covid-19!

Alors même que la tenue de l'Open d'Australie, censé se jouer du 8 au 21 février, n'a toujours pas été officialisée, les réunions et les discussions se multiplient pour tenter d'organiser le calendrier ATP pour le premier trimestre. De nombreux tournois n'auront pas lieu. Qu'en est-il de l'Open 13 Provence prévu du 15 au 21 février?

Rien n'est acté tout peut encore changer mais les joueurs et l'ATP ont statué en faveur d'un changement de date pour l'Open d'Australie ce qui va impacter les tournois de janvier et février du calendrier dont l'Open 13 Provence.

L'Open 13 Provence est susceptible de se dérouler en mars du 8 au 14. Tout dépendra du maintient ou non de l'Indian Wells, en effet la situation en Californie est préoccupante et les organisateurs ne savent pas si le contexte sanitaire permettra le maintien du master 1000.

Cette édition 2021 ne se déroulera pas dans des conditions normales mais nous nous battons pour son maintien et espérons pouvoir offrir du spectacle et du tennis que ce soit en jauge restreinte ou pas.

Le directeur Jean-François Caujolle en bon marseillais "ne lache rien" et souhaite offrir un tournoi avec un plateau sportif élevé et garantir son bon déroulement.

Pour l'heure ce qui est certain, c’est que l’Open 13 Provence ne pourra pas se dérouler du 15 au 21 février.

Nous sommes sincèrement désolées pour cette information tardive.

Dans l'attente d’un nouveau calendrier ATP.

Nous reviendrons vers vous rapidement dès que nous connaîtrons nos nouvelles dates.

En espérant vous revoir rapidement avec de bonne nouvelles.

Sportivement l’équipe de l’open 13 Provence

Partager

Les autres actualités

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
En savoir plus.

Fermer