balle

Début du tournoi dans

J
H
Min
Sec
Partner open 13

Humbert toujours là !

Publié le 22/02/2019

Humbert toujours là !

Impressionnant Ugo Humbert. Comme s’il comptait bien plus que quelques matchs d’expérience sur le circuit, le Français s’est qualifié pour les demi-finales de cette 27e édition. Le Messin a battu l’Allemand Matthias Bachinger 6/3 6/3, après un match où il a dominé quasiment du début à la fin.

Malgré un peu de flottement au moment de conclure, notamment cette volée ratée à 5/3 sur sa deuxième balle de match, Humbert a maîtrisé son sujet comme c’est le cas depuis le début du tournoi. Il a concrétisé à la troisième occasion et rejoint donc Mikhail Kukushkin en demi-finale. Les deux joueurs ne se sont jamais affrontés.

Avec son succès du jour face à Matthias Bachinger, Ugo Humbert vient de décrocher une huitième victoire consécutive. Le Messin s’est en effet imposé la semaine dernière au Challenger de Cherbourg, remportant son quatrième titre dans ce type de tournoi.

Partager

Les autres actualités

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
En savoir plus.

Fermer